FANDOM

Yûko Nishi

Yūko (西 由宇子 (ユー子) Nishi Yūko) est une étudiante de deuxième année et camarade de classe de Run et Nagi. Elle est la grande soeur de Keiko. Elle est l'une des principales protaginistes d'A Channel. Sa donneuse de voix est Minako Kotobuki.

Apparence Modifier

Yūko est une belle jeune fille aux longs cheveux noirs. Elle a une assez forte poitrine et est assez douée, que Tooru envie, voilà pourquoi Yūko est souvent l'objet de taquineries de Tooru et Nagi. Elle est souvent remise en question si elle est un modèle, à cause de sa svelte et haute silhouette. Elle a les yeux violets.

Personalité Modifier

Elle est une trouillarde, elle a peur très facilement. Elle dit que si elle ferme les yeux, elle ne peut pas avoir peur, mais Tooru, qui aime la taquiner, et empêche Yūko de fermer les yeux en la regardant. Nagi l'a également taquinée quand elles sont allées à l'école pendant la nuit, où Yūko eu la frayeur de sa vie. Quand elle est mal à l'aise, elle se cramponne à quelqu'un (en particulier Nagi).

Elle a un talent pour les trucs mignons et en particulier des ours en peluche, sa chambre a montrée que la quasi-totalité de celle-ci était remplie d'ours en peluche, même des affiches étaient là.

Elle est très gentille, attentionnée et c'est une personne réfléchie, parce que même si Tooru la taquine souvent et lui fait peur, elle est toujours gentille avec elle, comme quand elle insiste sur le fait qu'ils célèbrent son anniversaire, même si Tooru dit qu'elle n'a pas besoin d'une fête.

Elle est également tout à fait une anxieuse, montré quand elle a immédiatement pris de panique quand elle prenait la sonnerie de la première année comme un signal d'aide, pensant qu'il avait un incendie, ainsi que se soucier de Run qui tombait de sa chaise quand elle dormait pendant les cours.

Citations Modifier

  • "Ça fait mal, mal, mal, mal, mal ! " Quand elle était embrassée par Tooru étroitement
  • "Tu es très bien comme tu es!" - À Nagi après lui disant de se la couler douce sur son régime alimentaire

Trivia    Modifier

Sa taille est 35-22-34 (89-56-87 cm) comme indiqué par Nagi.