FANDOM

Nagisa

Nagisa Tennōji (天王寺 渚 (ナギ) Tennōji Nagisa), souvent appelé Nagi, est une étudiante de deuxième année et Run et de Yūko camarade de classe. Elle est l'un des principaux protagonistes d'A Channel. Sa donneuse de voix est Yumi Uchiyama.

Apparence Modifier

Elle a les cheveux bruns noués avec des mini-couettes sportives et des grosses lunettes circulaires, et semble très belle quand elle laisse ses cheveux détachés et enlève ses lunettes. Elle a déjà essayé de changer sa coiffure quand elle était au collège, mais son père, cependant, a commencé en disant qu'il était ennuyé, alors Nagi a renoncé, et est réstée fidèle avec son ancienne coiffure. Elle porte habituellement l'uniforme de l'école sous un pull marron clair. Elle porte une certaine conception de chaussettes de couleurs différentes. Elle a les yeux bruns ou rouges.

Personnalité Modifier

Elle est assez intelligente et fait souvent des remarques de raillerie à ses amis. Elle est consciente de son poids et a commencé à se mettre au régime, avant d'accepter de quitter et de prendre facilement. Elle est bizarre en quelque sorte, où elle parle d'elle-même, et est un peu sournoise, parfois. Par exemple, quand elle aime effrayer Yūko ou regarder Tooru la taquiner.

Elle déteste le temps froid, dissimulant son corps entier en hiver, où coté par elle, la fait ressembler à un perverse.

Elle a l'habitude de mettre ses mains à l'arrière de la tête après avoir mangé des aliments, et de mordre la paille après avoir bu des boissons.

Extra Modifier

Nagi est très myope, et a besoin de l'aide de quelqu'un pour passer sa journée sans ses lunettes.

Citations Modifier

  • "Voilà donc Tooru? C'est sûr, elle petite."- Dans la maison de Run lorsque Tooru arrive.
  • "Peu importe ce que tu fais, ne regarde pas en arrière." - À Yūko afin qu'elle ne regardera pas le chien derrière elle.
  • "Quelque chose est sorti ! " - Sortant en courant des toilette avec Yūko après avoir vu un "fantôme".